Avis de renouvellement des membres nommés du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale

Avis de renouvellement des membres nommés du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale

En application des dispositions de l'article R.123-11 du Code de l'Action Sociale et des Familles

En application des dispositions de l'article R.123-11 du Code de l'Action Sociale et des Familles, le Maire de Saint-Vincent-de-Tyrosse informe les associations départementales :

- qui œuvrent dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre les exclusions familiales,

- de retraités et de personnes âgées,

- de personnes handicapées,

qu'il sera procédé prochainement au renouvellement des membres nommes du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale de Saint-Vincent-de-Tyrosse.

Lesdites associations disposent d'un délai de 15 jours à compter de l'affichage du présent avis pour formuler des propositions concernant leurs représentants pour les nominations a opérer.

Sauf impossibilité dument justifiée, les associations qui œuvrent dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre les exclusions, les associations de retraites et de personnes âgées et les associations de personnes handicapées devront proposer au Maire une liste comportant au moins trois personnes répondant aux conditions prévues par le quatrième alinéa de l'article L.123-6 susmentionné. Les associations ayant le même objet peuvent cependant proposer une liste commune.

En ce qui concerne les associations familiales, les propositions doivent normalement être présentées, conformément au dernier alinéa de l'article L.123-6 du Code de l'Action