Concours dessin manga

Afin de communiquer sur son événement « Journée manga » programmé le 16 novembre 2024, la Ville organise un concours de dessin de style manga pour composer l’affiche de l’événement.

Le concours se déroulera du 15 avril au 24 mai 2024 à 17 h 30, le cachet de la Poste ou la date de remise, physique ou par mail, faisant foi.

Le jury appréciera l’originalité de la création, son esthétique et la qualité technique de la réalisation. Toutes les techniques sont autorisées et le concours est ouvert à tous.

Le/la lauréat·e se verra offrir une sélection de mangas d’une valeur de 60 € offerte par la Librairie Monge de Saint-Vincent-de-Tyrosse, ainsi que la publication de son dessin dans le magazine municipal Tyrosine.

Règlement du concours et bulletin de participation téléchargeables en bas de page.

+ d'infos

Service Communication : 05 58 77 46 37 - communication@tyrosseville.com