FAMILLE

Solidarité & cohésion sociale

5/10/2021
Au Pôle social Tyrossais, l’union fait la force…

Le Pôle social Tyrossais vous accueille à l’Espace Grand Tourren, sous le même toit que le CCAS, les Paniers Tyrossais, l’épicerie sociale et différentes permanences des intervenants sociaux. Tous les acteurs de la vie sociale de la commune ont la possibilité d’œuvrer efficacement dans un même élan. Le climat d’entraide et d’échanges qui règne dans ce lieu, les synergies qui s’y opèrent, sont la preuve de la pertinence de ce regroupement.

La mise en place d’ateliers d’accompagnement à l’emploi, de mobilité, de santé et bien-être, mais aussi la programmation d’un "ciné seniors" mensuel... permettent d’éviter l’isolement. Le CCAS propose également tout au long de l’année des activités, sorties et séjours destinés au + 65 ans. Ces initiatives apportent le soutien nécessaire à toutes les personnes qui en éprouvent le besoin.

Informations et programme d’activités auprès du CCAS au 05 58 77 77 41.

... et pendant les Fêtes de la Ville (mi-juillet), un repas-guinguette pour que la fête appartienne à tous !