Pascal Briffaud remercie les Tyrossaises et les Tyrossais

"L’épisode inédit des élections municipales a trouvé son aboutissement hier avec la réalisation du deuxième tour de scrutin. Un nouveau conseil municipal a été élu et s’installera dans les prochains jours. Je lui souhaite bonne chance dans ces périodes incertaines que nous traversons.

Je remercie les Tyrossaises et les Tyrossais qui m’ont assuré de leur soutien pendant mon court mandat et surtout pendant ces trois mois de prolongation sur fond de crise COVID-19 pas toujours très simple à gérer.

Je remercie également tous ceux qui ont contribué et qui contribuent à la modernisation et à la dynamisation de la vie locale, avec une pensée toute particulière pour Marie APHATIE sans qui rien ne serait arrivé."

Pascal Briffaud