6/10/2020
Les boucles roses Autrement

Course solidaire au profit de la
Ligue contre le cancer des Landes
organisée par l’association Les Boucles roses de Semisens
du 1er au 31 octobre au Bois de Fontaine

Après le succès de la première édition en 2019 (près de 500 participants et 4373 € récoltés au profit de la Ligue contre le cancer des Landes), la Ville reconduit son soutien à Octobre rose avec ses « Boucles roses ». Désormais porté par l’association « Boucles roses de Semisens » avec le soutien plein et entier de la Ville, l’événement s’adapte aux conditions sanitaires avec une nouvelle formule.

COMMENT PARTICIPER ?

Un parcours balisé sera accessible au Bois de Fontaine du 1er au 31 octobre (départ parking de l’aire de jeux de la Souque rue de Mounsempès).

PARCOURS

1- J’effectue mon don (10 € - tour de cou offert) en ligne

ou auprès du pôle Sport – Événementiel – Vie Associative*
2- Je récupère mon tour de cou offert auprès du pôle Sport – Événementiel – Vie Associative*
3- Je fais un selfie, avec mon tour de cou, au départ de la boucle, au parking de l’aire de jeux de la Souque (rue de Mounsempès)
4- J’effectue la boucle de 5 km, autant de fois que je le souhaite entre le 1er et le 31 octobre, en courant ou en marchant
5- J’envoie ma photo sur les.boucles.roses@gmail.com.
Les photos seront partagées sur la page Facebook Mairie de St-Vincent de Tyrosse pour valoriser votre participation et encourager d’autres personnes à participer à l’aventure.

* Maison des associations – 8 rue des Pyrénées
les.boucles.roses@gmail.com