CULTURE

23/06/2021
Jardin des sons au parc de La lande

Installé par l’association CMR Landes
au parc de la Lande

Un parcours sonore à découvrir en famille pour se retrouver et partager le plaisir de chanter et jouer ensemble de la musique ! Des activités musicales sont dissimulées dans le parc... À vous de vous laisser emporter, de regarder, d’écouter, de chanter, de toucher !
Ce parcours est en libre accès et à destination de tous. Il est adapté aux enfants de moins de 10 ans.

Gratuit.

Association Centres Musicaux Ruraux des Landes
L’association a été créée en 1982 avec l’objectif de rendre la musique accessible au plus grand nombre à tous les âges de la vie.
Pour répondre à cet objectif, des activités d’éducation et de créations musicales sont conduites par des musiciens professionnels. Membre de la Fédération Nationale des CMR, l’association CMR Landes est un partenaire culturel soutenu par le Département des Landes et la Communauté de Communes de MACS.