30/11/2020
Déconfinement : le point sur les services municipaux

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales annonçant un déconfinement progressif, voici les adaptations concernant les services à Tyrosse :

CE QUI RESTE OUVERT

• Les accueils physique et téléphonique de l’ensemble des services municipaux, aux horaires habituels. POUR LES ACCUEILS PHYSIQUES, IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE PRENDRE PREALABLEMENT RENDEZ-VOUS AFIN D’ÉVITER LA FORMATION DE FILES D’ATTENTE.
  • Les services aux personnes organisés par le CCAS ("Paniers Tyrossais", épicerie sociale, portage de repas à domicile...).
  • La Bibliothèque Gabriel Fauthoux, dans le respect des consignes sanitaires précisées ici. Le service de livraison à domicile pour les personnes dans l’incapacité de se déplacer est cependant maintenu. Infos complètes ici.

CE QUI RESTE FERME

• La salle de Cinéma.
  • Les aires de jeux.
  • Le service de minibus pour les personnes sans véhicule