15/07/2020
Antennes relais de téléphonie mobile : Orange achève son déploiement

Afin de répondre aux exigences de performance et aux obligations légales en terme de qualité de service, l’opérateur de téléphonie Orange procèdera à compter de septembre à deux installations d’antenne 3G/4G sur notre commune :

> L’antenne déjà installée rue des Northons sera déplacée à partir de fin novembre avenue de Terreblanque à proximité de la déchetterie, où la densité d’habitations est plus faible. Sa mise en service est prévue pour mai 2021.
> Une nouvelle antenne sera installée à partir de mi-septembre à proximité du cimetière de Burry, où la densité d’habitations est également faible. Sa mise en service est prévue pour fin janvier 2021.

Les dossiers techniques concernant ces deux antennes sont disponibles ici pour l’antenne de Terreblanque et ici pour l’antenne de Burry.

Ils sont également consultables à l’accueil de la Mairie (24 avenue Nationale) du lundi au vendredi de 8h45 à 12h & de 13h30 à 17h30.