21/06/2018
Vos demandes de Cartes d’Identité

Depuis mars 2017, les demandes de Cartes Nationales d’Identité sont traitées dans les Landes selon la même procédure que les passeports biométriques et nécessitent le recueil des empreintes digitales du demandeur. Ceci requiert le déplacement de celui-ci au guichet de l’une des mairies landaises équipées d’une « station de recueil », qui permet notamment de collecter les empreintes numérisées. La démarche n’est donc plus effectuée nécessairement auprès de sa commune de résidence.

La Mairie de St-Vincent de Tyrosse est désormais équipée d’une station de recueil. Les usagers peuvent effectuer leur démarche, uniquement sur rendez-vous, aux horaires d’ouverture de la Mairie, du lundi au vendredi de 8h45 à 12h & de 13h30 à 17h30.