SOCIÉTÉ

26/03/2020
COVID-19 : Fermeture de tous les lieux publics

Conformément aux dernières mesures prises par le Gouvernement dans le but d’enrayer la propagation du virus COVID-19, voici les mesures prises (pensez à consulter régulièrement cette page, qui est mise à jour au fur et à mesure de nouvelles consignes qui nous sont communiquées) à St-Vincent de Tyrosse jusqu’à nouvel ordre :

Fermeture
=> des établissements scolaires primaires et secondaires
=> de la crèche municipale
=> de l’Accueil Jeunes
=> du Centre de loisirs
=> de la Bibliothèque et du cinéma
=> de tous les équipements sportifs (y compris pour les pratiques extérieures) et des aires de jeux
=> de la déchetterie
=> de l’Espace Grand Tourren (Escale numérique, permanences...)
=> de la gare SNCF
=> de l’Office de Tourisme
=> du Bureau de Poste (le Centre de tri reste cependant ouvert pour les URGENCES. Conditions ici)

Sont suspendus :
=> les visites dans les EHPAD
=> les mariages et les PACS
=> les demandes de documents d’identité
=> le minibus "Tyros’bus", destiné aux personnes sans véhicule
=> la collecte des points tri (emballages recyclables)
=> le marché
=> la chasse (sauf dérogation fixée par décret)

Les accueils des services municipaux sont fermés au public. Une permanence téléphonique est cependant maintenue UNIQUEMENT POUR LES URGENCES au 05 58 77 00 21.
Le Pôle social-CCAS reste également joignable au 05 58 77 77 41 et la Police Municipale au 05 58 77 46 35.
Le service Urbanisme traite les dossiers en cours, mais ne recevra AUCUN NOUVEAU DOSSIER jusqu’à réouverture de la Mairie.

Les mesures générales de précaution visant à limiter la propagation du virus restent bien entendu valables :