SOCIÉTÉ

7/12/2018
Le Maire appelle les citoyens au calme et au dialogue

L’Association des Maires de France et des présidents d’intercommunalité s’est par voie de communiqué exprimée sur la nécessité, dans le contexte actuel de « grande tension », d’un appel « à la responsabilité et au respect des lois de la République qui permettent l’expression libre des revendications ».

Pascal Briffaud, Maire de St-Vincent de Tyrosse, s’associe à l’AMF en lançant un appel au dialogue et à l’échange. Il insiste sur le fait que la violence et les dégradations ne constituent jamais une solution.

Afin de permettre aux Tyrossais de s’exprimer librement, un cahier de doléances sera mis à leur disposition dès Lundi 10 décembre à la Halle aux grains (Mairie), aux horaires d’ouverture de la Mairie et du Cinéma. Il sera remis à l’AMF, porte-parole des préoccupations de nos territoires auprès du Gouvernement.