SOCIÉTÉ

11/12/2019
Elections municipales 2020 : ce qu’il faut savoir

Les élections municipales 2020 auront lieu les 15 mars (1er tour) & 22 mars (2e tour). Depuis le 1er janvier 2019, certaines modifications ont été apportées à la gestion des listes électorales. Vous pouvez consulter l’ensemble des nouveautés ici.

Pour les élections municipales à venir, l’inscription sur listes électorales est possible jusqu’au 7 février 2020, la date du 31 décembre n’étant plus impérative.

Si vous avez un doute sur votre inscription sur la liste électorale tyrossaise ou sur votre bureau de vote, vous pouvez désormais vérifier votre situation ici.

Si vous n’êtes pas encore inscrit.e sur la liste électorale tyrossaise, votre inscription peut se faire facilement et rapidement en ligne sur www.service-public.fr/particuliers/...

... et les infos complètes sur les conditions d’inscription sont à retrouver ici.

Pour toute info complémentaire
Service Élections, Mairie – 24 avenue Nationale