28/11/2018
Noël : participez au concours des maisons illuminées !

La Ville lance un concours d’illuminations de Noël ! Vous souhaitez participer ? C’est très simple : lisez attentivement le règlement ci-dessous et inscrivez-vous auprès du Pôle Sport-Événementiel-Vie Associative au plus tard le 18 décembre. A vos lumières !

Règlement du Concours des Maisons illuminées

1- Le concours est ouvert à tous les Tyrossais sans distinction et l’inscription est gratuite.
2- Les illuminations doivent être visibles depuis la rue dès le Lundi 10 décembre.
3- Les illuminations et décorations choisies devront être le plus respectueuses possible de l’Environnement, en utilisant prioritairement des matériaux non polluants et des ampoules basse consommation.
4- Les inscriptions doivent être enregistrées avant le Mardi 18 décembre au Pôle SEVA ou envoyées par mail à angelique.hecquet@tyrosseville.com, via le formulaire d’inscription disponible dans le flyer des Fêtes de Noël (disponible ici http://www.ville-tyrosse.fr/actuali..., et à partir du 11 décembre dans les commerces tyrossais).
5- La visite du Jury aura lieu le Mercredi 19 décembre.
6- Les habitations non illuminées lors du passage du Jury ne pourront être prises en considération.
7- La remise des prix aura lieu le Vendredi 21 décembre à 19h à la Halle aux grains (Mairie). La présence de tous les participants est obligatoire. En cas d’absence d’un lauréat à la remise des prix, son prix sera remis à un autre candidat.

Plus de 500 € de lots vous sont offerts par nos partenaires tyrossais : Les Briconautes, Cinétyr, Netto et les restaurants La Gargouille, Jin Fu et A Tirebeste.