4/11/2019
Noël : participez au concours des maisons illuminées !

La Ville renouvelle son concours d’illuminations de Noël ! Vous souhaitez participer ? C’est très simple : lisez attentivement le règlement ci-dessous et inscrivez-vous auprès du Pôle Sport-Événementiel-Vie Associative au plus tard le 17 décembre. A vos lumières !

Règlement du Concours des Maisons illuminées

1- Le concours est ouvert à tous les Tyrossais sans distinction et l’inscription est gratuite.
2- Les illuminations doivent être visibles depuis la rue dès le Lundi 9 décembre.
3- Les illuminations et décorations choisies devront être le plus respectueuses possible de l’Environnement, en utilisant prioritairement des matériaux non polluants et des ampoules basse consommation.
4- Les inscriptions doivent être enregistrées avant le Mardi 17 décembre au Pôle SEVA ou envoyées par mail à angelique.hecquet@tyrosseville.com, via le formulaire d’inscription disponible dans le flyer des Fêtes de Noël (disponible prochainement).
5- La visite du Jury aura lieu le Mercredi 18 décembre.
6- Les habitations non illuminées lors du passage du Jury ne pourront être prises en considération.
7- La remise des prix aura lieu le Vendredi 20 décembre à 19h à la Halle aux grains (Mairie). La présence de tous les participants est obligatoire. En cas d’absence d’un lauréat à la remise des prix, son prix sera remis à un autre candidat.

1000 € de lots offerts par nos partenaires tyrossais : Les Briconautes, Cinétyr, Netto, Paycash, l’UST Rugby et les restaurants La Gargouille, le Jin Fu, La Kantxa et A Tirebeste !