29/08/2017
Le réseau Yégo fait sa rentrée le 4 septembre

À la rentrée, optez pour une nouvelle mobilité !

Dès le 4 septembre, le réseau YÉGO évolue avec l’arrivée des lignes 1A et 1B. Elles remplacent la ligne 1 et desservent les principaux centres névralgiques d’activités sur le territoire.

• La ligne 1A assure les trajets directs entre les communes de Labenne, Capbreton, Soorts-Hossegor, Angresse et Saint-Vincent-de-Tyrosse.

• La ligne 1B est mise en place en complémentarité. Elle permet de maintenir les services entre les centres bourgs de Saint-Vincent-de-Tyrosse, Saubion et Seignosse, Soorts-Hossegor et Capbreton, tout en créant une desserte jusqu’à Bénesse-Maremne.
Cette nouvelle ligne couvre également les zones d’activités des communes traversées.

Les horaires des lignes 2 et 3 restent inchangés. Mais un nouveau terminus est créé à l’arrêt Isle Verte à Soustons.

Informations sur le site internet mobi-macs.org.