7/12/2017
Le 23 décembre, c’est Noël à la Mairie !

Après avoir installé la boîte aux lettres du Père Noël, la Ville
l’invite à la Mairie pour rencontrer les petits Tyrossais le 23 décembre

Samedi 23 décembre, la Ville offre un Noël magique aux enfants en Mairie. Le duo Dimdou & Tonix viendra présenter ses numéros de cirque burlesque en salle de Cinéma. De quoi enchanter les enfants et... déclencher leurs rires !

A l’issue de la représentation, le Père Noël rejoindra les enfants de moins de 11 ans à la Halle aux grains pour déguster en leur compagnie le goûter de Noël et poser pour une photo souvenir avec les plus audacieux.

L’ensemble de l’après-midi est gratuit. Le spectacle et le goûter sont offerts par la Ville*.

* Goûter offert avec la participation des boulangeries-pâtisseries L’Ami de pain, Aux délices des pains, Aux Gourmandises de Semisens, La baguette magique et le supermarché Netto.