ASSOCIATIONS

27/11/2018
Solliciter une subvention

Pour toute demande de subvention (même si votre association en a déjà bénéficié l’année précédente), vous devez, conformément au Code Général des Collectivités Territoriales (article L.1611-4), transmettre au Pôle Sport-Événementiel-Vie Associative un dossier de demande de subvention. Pour 2019, votre dossier est à envoyer ou déposer au plus tard le 4 janvier à 17h30.

Toute modification intervenue au sein de votre association au cours de l’année, concernant les statuts ou la composition de votre Bureau doit impérativement être communiquée à la Mairie.

Les demandes de subvention des associations sont examinées chaque année au cours du premier trimestre.

Dossier demande de subvention
Bilan financier de l’année écoulée
Mode d’emploi

Pensez à enregistrer les documents sur votre ordinateur avant de les ouvrir. Si vous rencontrez malgré tout des difficultés à les télécharger ou à les ouvrir, n’hésitez pas à les demander par mail sur angelique.hecquet@tyrosseville.com