ANIMATION

10/07/2019
Qui se cache derrière les Fêtes ?

Ils œuvrent toute l’année dans l’ombre, ne comptent pas leur temps, ont la bonne humeur chevillée au corps… De qui s’agit-il ? De la quinzaine de bénévoles du Comité des Fêtes qui s’active dès septembre d’arrache-pied et avec générosité pour que nos Fêtes soient belles.

Constitution du programme d’animations, prospection publicitaire permettant de financer la campagne de communication, distribution des outils de communication, vente de yemés sur le marché… et mobilisation maximum pendant toute la durée des Fêtes (point-repos, accueil des groupes d’animation, placement dans les Arènes…), les missions ne manquent pas.

Si la Ville demeure le chef d’orchestre des Fêtes, en mobilisant ses équipes plusieurs mois avant l’événement, elles ne pourraient avoir lieu sans l’aide précieuse et gracieuse de ces « petites mains » au grand cœur mobilisées aux côtés des élus et agents municipaux, et des associations partenaires.

Que la fête soit belle et l’enthousiasme à la hauteur de leur implication !