30/05/2018
Théâtre "Le bel âge"

Sortie de résidence de la compagnie Hors sujet
Mercredi 30 mai à 16h au Cinéma Grand Écran

A l’issue d’une résidence de plusieurs jours destinée à mettre en scène sa nouvelle création théâtrale, la compagnie présentera son travail au public.

« Le bel âge », c’est l’EHPAD où vivent Lucienne et Angèle. Chaque jour à heure fixe c’est la douce joie de partager un moment de complicité sur leur banc habituel. Les souvenirs bien vivaces ressurgissent comme autant de fantômes et de plaisirs. Elles philosophent, chantent, rient de bon cœur, tremblent de concert et finissent par mettre en œuvre leur plan : un départ orchestré. Vont-elles parvenir à aller jusqu’au bout de leur rêve ?

Une pièce universelle dans laquelle rire et réflexion cohabitent avec bonheur.

Ouvert à tous. Gratuit.
Plus d’infos auprès du service Communication-Culture au 05 58 77 46 37 ou sur communication@tyrosseville.com

En cas d’absolue impossibilité de vous déplacer, un covoiturage ou un transport collectif pourra être proposé par le CCAS. Contact : 05 58 77 77 41

* Un projet proposé par la Communauté de communes MACS en partenariat avec les communes de Capbreton et St-Vincent de Tyrosse, et leurs EHPAD respectifs.