21/08/2018
Spectacle "Contes équestres sous les étoiles"

Un spectacle d’Equicréa
proposé par Audaz Productions
Mardi 21 août à 21h30 aux Arènes

Une création exceptionnelle qui inscrira sans aucun doute St-Vincent de Tyrosse dans la liste des lieux majeurs du monde du spectacle équestre, dans une mise en scène qui surpasse les limites de la technique équestre pour exprimer toute la poésie, le romantisme et les folles cavalcades des grands contes équestres.

Gary Zoher, maître du dressage en liberté et ouragan de fraîcheur de la troupe Caval show, et le collectif Traditions du Sud, maître dans l’art de magnifier les traditions équestres, s’associent pour vous proposer un voyage aux confins de l’esthétique et de la magie équestres.

Tarifs : 23 € (Tribunes couvertes), 17 € (Gradins), 7 € (enfants de 6 à 14 ans). Gratuit pour les - de 6 ans accompagnés
Infos et billetterie :
=> Office de Tourisme Landes Atlantique Sud – Antenne de St-Vincent de Tyrosse