4/05/2020
Mai Pictural "La nature et l’homme"

Proposé par Culture&Vous
du 4 au 29 mai
aux horaires d’ouverture de la Mairie* à la Halle aux grains
et 24h/24h dans la ville**
Vernissage le lundi 4 mai à 19h à la Halle aux grains.

Pour cette édition 2020, Culture&Vous a invité le sculpteur Mindus pour une exposition exceptionnelle de sculptures originales et monumentales réparties à la Halle aux grains et dans toute la ville**.

Mindus a trouvé son épanouissement dans la création et la fabrication de « choses » avec des matériaux nobles tels que le bois et le métal. Sa passion et sa créativité l’ont conduit à la fabrication de mobilier et d’objets décoratifs, puisant son inspiration dans la récupération de matériaux chinés ou recyclés afin de donner une seconde vie aux objets. Il réalise ainsi des pièces uniques, dont certaines seront présentées pour la première fois lors de l’exposition tyrossaise.

Découvrez son travail ici

Gratuit et ouvert à tous.
Plus d’infos auprès de Jean-Pierre Ruellé au 05 58 73 83 78

* Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h & de 13h30 à 17h30.
** Parvis de la Mairie, places de l’église et du Foirail, parc des Arènes, futur jardin des Pyrénées.

Partenaire de l’événement : Maison Bernardet Côte Basque