27/10/2019
Les boucles roses

Course solidaire au profit de la
Ligue contre le cancer des Landes
organisée par la Ville
Dimanche 27 octobre à 9h45

Attention, changement de lieu de départ : Centre de loisirs - Rue de Mounsempès

Déclinaison tyrossaise de l’événement national « Octobre rose » créé il y a plus de vingt ans par l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! », les « Boucles roses » permettront à chacun, selon son âge, son niveau ou son désir, de parcourir 5 ou 10 kilomètres, en marchant ou en courant. Le parcours sous forme de boucles empruntera le Bois de Fontaine, « poumon vert » de la ville.

L’ensemble des bénéfices de la course sera remis à la Ligue contre le cancer des Landes. Un stand de prévention et de dépistage des cancers, en présence du Docteur Philippe Remuzon et de bénévoles de l’association, sera disponible sur le lieu de départ.

Règlement de la course ici

Bulletin d’inscription ici

Remise des dossards samedi 26 de 14h à 18h place du Foirail & dimanche 27 de 8h30 à 9h45 sur le lieu de départ.

Inscription 10 € (par chèque à l’ordre du Comité des Fêtes de Tyrosse)
Renseignements et inscriptions
Pôle Sport-Evénementiel-Vie Associative - 8 rue des Pyrénées
… ou en ligne sur https://www.njuko.net/lesbouclesroses