18/04/2019
Exposition photographique et sonore "Souvenirs"

Proposée par la Communauté de communes MACS
en partenariat avec les Villes de Capbreton et St-Vincent de Tyrosse
du vendredi 5 avril au mercredi 15 mai
à la Halle aux grains (Mairie) & à l’EHPAD "La Chênaie" (Rue de Mounsempès)

Faire ressurgir les souvenirs d’enfance, d’amitié, de famille à l’approche de nos derniers jours... Avec humour, espièglerie et parfois solennité, les artistes de la compagnie de théâtre paloise Hors Sujet ont questionné des seniors en toute liberté sur la vie qui passe et sur le thème de la mort.

Le photographe Jean Hincker a suivi le travail de collecte de ces souvenirs et en a produit une touchante exposition à visiter sur deux lieux : à la Halle aux grains et à l’EHPAD "La Chênaie", également partenaire du projet. Un enregistrement sonore accompagne l’exposition.

Vernissage de l’exposition Vendredi 5 avril à 17h30 par M. le Maire, en présence de Jean Hincker et des résidentes de l’EHPAD ayant participé au projet.

Entrée libre et gratuite.
Exposition ouverte du lundi au vendredi de 8h45 à 12h & de 13h30 à 17h30, ainsi que les soirs d’ouverture du Cinéma pour la Halle aux grains.
Plus d’infos au 05 58 77 46 37 ou sur sandrine.petitgrand@tyrosseville.com