17/05/2019

Proposée par Culture&Vous
du 17 au 24 mai
aux horaires d’ouverture de la Mairie et du Cinéma
à la Halle aux grains (Mairie)
Vernissage vendredi 17 mai à 19h

Culture&Vous invite Véro Marchand, céramiste et plasticienne, et Val Escoubet, peintre portraitiste.

Véro Marchand a grandi entre métal et laine à Pantin. Installée à Hastingues, elle sculpte, forge et tisse d’empreintes un grès qu’elle façonne avec liberté. Ses sculptures expriment les émotions de la réalité intérieure et de l’imaginaire. Empreintes de cassures, ruptures, fragments et divers matériaux, elles magnifient les incidents et les cheminements de la vie.

Val Escoubet se singularise par des œuvres hyper réalistes, empreintes de l’émotion des personnages qu’elle représente avec modernité. La plénitude du rire ou de l’amour, qu’elle explore et sublime, révèlent la justesse du trait et la gaité de ses œuvres.

Entrée libre et gratuite.
Plus d’info auprès de Jean-Pierre Ruellé, Président de Culture&Vous au 05 58 73 83 78